Il y a tellement de destinations toutes aussi et belles que variées sur Terre. Entre mer et montagne, ville et campagne, il arrive que notre cœur balance et que le choix résulte difficile. Alors pourquoi ne pas se fier à notre personnalité définie par notre signe astrologique ? Parmi les 12 signes du zodiaque, découvrez-donc quel lieu de villégiature correspond le mieux à votre bonne étoile ! Et même si vous n’y croyez pas, vous trouverez dans cet article sûr de bonnes idées de destinations pour vos futures aventures !

Votre destination de voyage idéale selon votre signe :

1) Bélier – Salzbourg

Faites place aux béliers ! Le premier signe du zodiaque se caractérise souvent par l’audace et la prise d’initiatives. Les béliers ne reculent devant rien et leur tempérament de feu les conduit à vivre leurs passions et leurs et leurs voyages à 200%. Il ne fait aucun doute qu’avec une personnalité si énergique, les béliers soit naturellement attirés par les destinations sportives. Pourquoi donc ne pas se laisser tenter par une escapade aventurière ?

Les béliers casse-cous pourront par exemple profiter des sports de glisse dans une destination comme Salzbourg, en Autriche, et ses domaines skiables tout proches qui répondront pleinement à leur besoin d’adrénaline.

destination-selon-signe-astrologique-bélier

Découvrez nos chalets cosy dans les montagnes Autrichiennes

2) Taureau – Plitvice (Croatie)

Les taureaux sont des personnes sincères, connues pour leur grandes valeurs humaines. Avec pour élément la terre, ils sont très proches de la nature et sont à la recherche d’expériences authentiques. Les Taureaux préfèrent généralement le calme de la campagne au désordre de la ville. Si vous êtes taureau, essayez donc de vous ressourcer dans une destination verte, idéale pour les amoureux des paysages naturels.

Et quoi de mieux que la Croatie pour en prendre plein les yeux au milieu de paysages à couper le souffle ? Avec ses parcs nationaux inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO, Plitvice saura ravir tous les amoureux de la nature.

destination-selon-signe-astrologique-taureau

Nous avons de superbes maisons à la campagne près de Plitvice

3) Gémeau – New York

Sociables, entreprenantes, les personnes nées sous le signe du gémeau ont le sens du contact humain. Dotés d’une grande curiosité et d’un sens de la diplomatie à toutes épreuves, les gémeaux sont les meilleurs pour se faire des amis grâce à leur sourire communicatif. Les gémeaux sont donc naturellement aptes à se faire de nouveaux amis durant leurs voyages et ils sont également enclins à découvrir de nouvelles cultures. Les destinations cosmopolites, avec des populations locales issues de diverses cultures sont donc les lieux qui conviennent le mieux aux gémeaux.

New York est la destination cosmopolite par excellence, les Gémeaux se sentiront dans leur élément dans la Big Apple avec ses quartiers Allemand à « Little Germany », Afro-américain à « Harlem », Italien à « Little Italy » ou bien Chinois à « Chinatown » pour ne citer qu’eux !

destination-selon-signe-astrologique-gémeau

4) Cancer – Minorque (Îles Baléares)

Généreux et affectueux sont les deux adjectifs qui qualifient le mieux les Cancer. Les Cancer ont l’esprit famille et un sens de la fidélité et de l’amitié inégalable. Leur calme et leur empathie leur permettent d’être de bon leaders et ils sont les meilleurs pour organiser de superbes vacances en famille. Et quoi de plus familial que les Îles Baléares ? Chaque membre de la famille y trouvera son plaisir grâce aux plages paradisiaques et calmes, au riche patrimoine historique, ou encore grâce au monde de la nuit.

L’île de Minorque, nous semble être le meilleur choix parmi ces îles, mais nous vous conseillons également de lire notre sélection des endroits parfaits pour voyager en famille si vous désirez découvrir d’autres horizons.

destination-selon-signe-astrologique-cancer

Une villa à Minorque c’est le top !

5) Lion – Paris

Les lions sont loin d’être les plus discrets. Ce sont des personnes fières et élégantes mais également pleine de passion. Leur volonté de fer les aident souvent à briller sous la lumière des projecteurs et être admirés de tous, ce qui s’explique par leur élément : le feu. Leur extravagance et leur énergie sont tout à fait adaptés à des citytrip dans des grandes villes européennes.

Nous pensons donc en premier lieu à Paris, capitale de l’amour et haut lieu de la mode mais si les lions préfèrent sortir de l’hexagone, des villes telles que Londres ou Milan leur conviennent aussi à merveille.

destination-selon-signe-astrologique-lion

Je pars pour des vacances inoubliables à Paris

6) Vierge – Lisbonne

Le signe vierge représente toutes les personnes organisées, méticuleuses mais ayant également un grand attrait pour l’art et la création.  Les Vierges sont très à l’aise en société et savent s’entourer de personnes optimistes et intéressantes. Un peu « hipsters » sur les bords, ils aiment partir à la découverte de destinations originales dont l’architecture et le patrimoine artistique valent le coup.

Nous voyons d’ailleurs très bien les vierges se rendre à Lisbonne. En effet, la capitale du Portugal offre une ambiance enchanteresse avec ses charmantes rues pentues, ses monuments de toute beauté, son florilège de boutiques vintage et son tramway jaune résolument rétro.

destination-selon-signe-astrologique-vierge

Lisbonne et ses appartements parmi les plus beaux du monde

7) Balance – Amsterdam

Avec l’air comme élément, tout le monde sait que les balances sont à la recherche de l’équilibre parfait. À l’image des gémeaux, ils sont de nature diplomate et recherchent l’harmonie pour leur famille ou leur groupe d’amis durant leurs voyages. Leur destination doit être un mélange de culture, de loisirs et de repos.

Préférant les villes chaleureuses et à taille humaine plutôt que les grandes capitales, notre suggestion se tourne vers Amsterdam aux Pays-Bas. Cette ville joyeuse et accueillante propose une multitude d’activités allant des visites historiques aux expositions d’art tout en passant par les sorties en boîtes de nuit. En France, la ville de Bordeaux par exemple, est également envisageable.

destination-selon-signe-astrologique-amsterdam

8) Scorpion – Venise

Les Scorpions sont ambitieux et aiment prendre des risques car ils veulent toujours le meilleur pour eux-mêmes ainsi que pour les êtres qui leurs sont chers. Lors de ses vacances, le scorpion en profite pour se rendre dans un lieu où tous ses sens seront exaltés et ou il pourra vivre une véritable expérience.

À la recherche de moments inoubliables et passionnés, le Scoprion est attiré par des destinations romantiques telles que Venise en Italie.

destination-selon-signe-astrologique-scorpion

Je pars à la découverte de Venise la romantique

9) Sagittaire – Auckland (Nouvelle-Zélande)

Les Sagittaires sont toujours de bonne humeur, voyager avec eux est donc un pur plaisir. Empreints de sagesse et ouverts d’esprit, ils sont à la recherche d’enrichissement culturel et de dépaysement à l’heure de choisir leur destination.

Et pour faire ce plein d’évasion et découvrir de nouvelles cultures, nous conseillons aux Sagittaires de partir en Nouvelle-Zélande à Auckland la ville centrale depuis laquelle ils pourront partir côtoyer des espèces sauvages, arpenter des paysages majestueux et surtout, se plonger dans un mode de vie totalement nouveau.

destination-selon-signe-astrologique-sagittaire

10) Capricorne – Marrakech

Être capricorne c’est être une personne rationnelle mais également fiable, honnête, et sur qui on peut toujours compter en cas de souci. De nature rassurante, les capricornes sont les parfaits partenaires pour partir à l’aventure dans des régions aux conditions climatiques pas toujours faciles.

Les capricornes ne laissent rien au hasard et sont tout à fait prêts à partir en expédition dans les déserts aux alentours de Marrakech. En plus de tester leurs limites, ils étancheront leur soif de paysages uniques et magiques.

destination-selon-signe-astrologique-capricorne

Je pars dans une résidence de luxe à Marrakech

11) Verseau – Tokyo

L’indépendance; voilà le concept le plus cher aux verseaux. Généralement visionnaires et intelligents, les verseaux aiment nager à contre courant et préféreront souvent organiser d’eux-mêmes leurs voyages afin de sortir des sentiers battus. Ils aiment les aventures en solo et ont tendance à choisir leur itinéraire sur un coup de tête au risque de ne pas toujours avoir raison ! Les verseaux ont donc besoin d’un terrain de jeu haut en couleurs où ils pourront jouir d’une totale liberté.

Nous recommandons donc la futuriste ville de Tokyo au Japon. L’anticonformiste San Francisco aux États-Unis peut également être un bon choix.

destination-selon-signe-astrologique-verseau

12) Poissons – Île Martinique

Les poissons sont d’une nature rêveuse et généreuse avec leurs proches. Ils sont faciles à vivre et font généralement de super compagnons de voyage. Ils aiment prendre le temps de réfléchir, et détestent se presser. Leur élément étant logiquement l’eau, ils ont besoin de rester près de la mer ou dans une ville bordée par un fleuve afin de fuir de le stress et de profiter de leurs vacances à la cool.

L’île de la Martinique semble donc tout indiquée pour accueillir les Poissons en désirant se prélasser sur des plages paradisiaques tout en buvant un petit punch.

Destinos segun signo del zodiaco - FR

Et bien sûr nous avons des villas paradisiaques à la Martinique

Avez-vous trouvé la destination qui vous correspond ? N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires si vous êtes satisfait par le travail des astrologues professionnels de Muchosol ! 😉